Derriere la porte by Alina Reyes

Derriere la porte by Alina Reyes

Auteur:Alina Reyes [Reyes, Alina]
La langue: fra
Format: epub, mobi
Tags: Erotique
ISBN: 9782266165082
Éditeur: Pocket
Publié: 2008-01-29T23:00:00+00:00


39 Le mort

Ils sont tous là : ma veuve et ma famille censément éplorées, mes soi-disant amis, mes collaborateurs prétendus les plus proches, et même un représentant du gouvernement. Un beau cortège, derrière un cercueil vide. Ah, ils n’ont pas fini de compter et de se haïr, maintenant. Mon héritage, au propre et au figuré.

Ils n’ont jamais pu retrouver mon corps. La mer l’a avalé.

J’ai vite compris quelle avait été l’erreur, mon erreur. Je n’aurais pas dû faire sortir du petit cirque l’ombre de Moi-Même. C’est comme ça que je l’ai perdue. Aussitôt que j’ai passé la tenture, elle a disparu. Évanouie. Plus tard, je me suis aperçu que j’avais aussi, sans doute au même moment, perdu le beau galet poli qu’elle m’avait donné.

Ensuite, plus rien n’a été comme avant. Peu à peu, je me suis rendu compte que j’étais devenu incapable d’aimer, qu’il ne me restait plus rien de ma joie et de mon insouciance. Le monde me dégoûtait. Je me suis tourné vers l’argent, le pouvoir. J’ai amassé tout ce qu’il m’était possible de prendre aux autres dans ces deux domaines. Plus je devenais cynique et méprisant, plus les femmes et les hommes cherchaient à entrer dans mes bonnes grâces, tout en me détestant.

J’ai épousé une femme qui bientôt n’a rêvé que de divorce et de pension alimentaire, affaire la plus juteuse qu’elle eût pu conclure avec moi. Mais, loin de lui accorder cette grâce, je lui ai imposé une descendance que nous n’avons aimée ni l’un ni l’autre. Puisque je ne pouvais plus jouir, je n’ai permis à personne d’autre autour de moi de le faire.

Je me suis payé des quantités de filles et des orgies de toute sorte. Je me suis gavé de produits pour pouvoir baiser à répétition pendant des heures entières, toujours plus. J’ai acheté un bateau. J’ai fait venir les plus belles filles du monde, et les plus grandes vicieuses, pour les baiser dans ce bateau. Je me suis inventé une histoire d’amour, et j’ai invité celle sur qui j’avais jeté mon dévolu, pour l’aimer dans ce bateau. J’ai bandé, j’ai éjaculé de mille façons, avec mille personnes dans ce bateau. Mais rien n’y a fait. Je ne jouissais plus.

Une nuit, j’ai quitté les six idiotes qui s’acharnaient à me donner du plaisir et je suis monté sur le pont. Je me suis penché à la proue du bateau et je l’ai vue dans l’eau noire. L’ombre de Moi-Même. J’ai sauté.

Tout au fond de la mer, j’ai vu s’ouvrir un couloir lumineux. Elle était là, au bout. Elle m’attendait.

Mon cœur a cogné dans ma poitrine, et je me suis mis à marcher pour la rejoindre.

Je ne devrais pas tarder à arriver, maintenant. Le couloir devient de plus en plus sombre, mais je suis sûr qu’elle m’attend toujours, au bout. Je l’espère tant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.